dimanche 11 janvier 2009

Je veux mes bottes ! :)

J'ai passé pas mal de temps à étudier les différents équipements offerts par les réputations de Wotlk et la Croisade d'argent offre des bottes qui sont franchement super bien (de mon point de vue :)) Bottes du sentier sans fin.
Or il faut être exalté... Humm donc on s'équipe du tabard lié à la réputation et on tente de chain les héros.

Parce que les quêtes hebdos liées à cette réput y'en a pas beaucoup donc pas d'autres moyens de upper... J'ai quand même fait les quêtes hebdos qui me permettait d'augmenter cette réputation mais aussi celle de la lame d'ébène. Ne pouvant faire toutes les quêtes hebdos tous les jours je me concentre sur 2 ou 3 réputs à fond puis je passe à la suivante :)
J'ai donc fini les fils de Hodir et j'ai bien augmenter la lame d'ébène via ce système (1500 points de réput par jour tout de même !) Et comme j'ai enchaîné les quêtes, j'ai claqué les 500 quêtes hebdos :)Bon maintenant faut en faire 500 de plus puisque le dernier stade du haut fait c'est 1000 quêtes hebdos... Mais on est habitués à ce genre de surprise avec Blizzard lol

Pour ce qui est des groupes, je dis bien "on tente de chain les héros" parce que malheureusement je grogne intérieurement. Le rogue a le dps d'une moule cuite face à d'autres classes... Et du coup cela devient parfois un véritable parcours du combattant de trouver un groupe qui veuille bien de soi :( Et surtout de trouver un groupe qui tienne la route... Parce qu'entre les joies du pick up et ce fameux problème de dps bah c'est pas la joie tous les jours.

Ma foi j'ai donc fait quelques nouvelles héros et du coup j'ai claqué quelques hauts faits :)Et surtout comme j'ai enfin pu faire un oculus normal j'ai claqué le haut du maître des donjons de Norfendre ^^ Et hop un autre qui s'ajoute à la collection :)
Le résultat final de tout cela c'est que je suis enfin devenue exaltée Croisade d'argent et que donc mes petits pieds abordent de superbes bottes YOUPI !!Bon maintenant faut chain Gundrak Héro pour tenter de looter le pantalon ... :D

Aucun commentaire: