vendredi 21 novembre 2008

Désolation des dragons fini

Troisième zone de Wotlk finie :)
J'ai bien aimé cette zone puis elle a surtout une quête bien sympa qui, à la fin, lance une cinématique superbe. Une fois qu'elle aura été visionnée transformera la zone de feu et de flammes. Vraiment sympa !Il y a dans cette zone 2 quêtes super sympas.

L'une d'entre elle consiste, pendant un moment, à combattre avec son soi futur. Et là, je vous conseille de lire ce que vous vous dites. Il y a des dialogues assez marrants :)
Une autre quête se termine en cinématique. En gros cela marque le fait que vous avez fini les quêtes de la Désolation des dragons (enfin normalement :)) et surtout que vous avez fini la quête "Retour à Angrathar"Cette séquence est vraiment sympa. J'ai trouvé assez peu habituel de voir ce genre de chose dans Wow et du coup j'ai cru que mon PC plantait. En effet, il faut savoir que cette séquence fait planter certains PC... Bon le mien a eu du mal mais il a survécu :)
Une fois la cinématique finie, une grosse dragonne apparaît et vous demande d'apporter un objet au roi à Hurlevent (pour moi Hurlevent puisque je suis Alliance). Vous allez vous dire "pfff oh non c'est loin et puis pour revenir galère.." et bah non ! Ne vous dites surtout pas ça et allez-y !
Le roi va vouloir alors exterminer le responsable de la mort de nos compagnons et du coup vous allez vous battre à ses côtés dans la Fossoyeuse ! Et ce combat est vraiment génial :)
Moi j'ai surtout adoré le buff que j'avais durant cette séquence :) 42k de pv !!Puis faut voir le roi se battre et défoncer les mobs à la chaine comme on aimerait tant le faire :)
Bref zone sympa :)
Là je me dirige vers les grisonnes car j'en ai de bons échos :)

Aucun commentaire: