lundi 17 novembre 2008

Cuisine & animaux

Alors normalement si vous avez fait la chasse aux animaux dans Wow et BC, il devait juste manquer 2 animaux à tagger: grenouilles à vapeur et grenouille boréenne. Les 2 se trouvent dans la Toundra. Un p'tit /love sur les 2 et hop 1 haut fait :)Ensuite si, comme moi, vous avez trainé vos pattes dans les donjons Nexus et Utgarde, vous avez trouvé les recette des cuisine suivantes: palourdes avariées, Hareng hanté, mammouth de la semaines dernière et délicieux petits fours. (pour ma part je les ai loot à chaque fois dans les donjons mais il est possible que les recettes tombent lors de vos quêtes). Et donc si vous avez fait attention vous avez devant vous un haut fait. Donc hop on file chercher les compos qu'il faut et on craft ces plats de cuisine :)Ensuite dans la Toundra, si vous avez fait toutes les quêtes de "la cause de la SdPA" (finissant par le fait de tuer Harold Lane) alors vous avez aussi eu le haut fait suivantAujourd'hui j'en suis donc à 258 hauts faits. Tout en quêtant gentillement et en levelant aussi doucement, mes hauts faits avancent ^^

Aucun commentaire: